Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entente avec les Ghost Riders

Aller en bas 
+7
SBYM
zb00by
Shrek
Sokar
NiGhtMaRe
rcali
La Tueuse
11 participants
AuteurMessage
La Tueuse
noobounet
noobounet
La Tueuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Suite à un piratage informatique, La Tueuse intercepta les coordonnées de l'alliance Orange County Computeur qui se situé dans une galaxie près de chez elle, ayant entendu pleins d'éloges sur celle-ci, elle décida de sauter de ce pas dans son sublime Grand Transporteur, enclencha la vitesse lumière puis enfin arriva à destination elle se gara soigneusement près de la tour de verre, elle entra dans celle-ci, pris l'ascenseur qui l'emmena jusqu'au 588 èmes étages pour rencontrer les fondateurs :

""Bonsoir a tous,

Je me présente La Tueuse classée 1035, avec 144.018 points, en tant que diplomate de l'alliance Ghost Riders, je viens en paix afin de lier et renforcer des liens entres nos deux alliances.
Notre alliance est 62 ème avec 12 membres (1.862.000 points) dont une fille, moi, avec une moyenne par joueur de 155000 points, dont 3 joueurs au top 400.
Parmi nous, il y a 75% miniers et 25% raideurs, nous sommes une alliance regroupant des joueurs actifs et solidaires, nous venons de deux alliances différentes (des ex "G.O.W" anciennement classé top 20 et top 8 en recherche et des ex "Zeux" anciennement classé top 26) et nous avons décidé de nous regrouper autour de ces deux points que nous jugeons primordiaux, nous sommes régis par un ordre démocratique, toutes décisions sont soumises au vote de chaque membre avant d'être appliquées

Nous venons à vous dans un but primaire d’entamer quelques relations diplomatiques qui permettraient à nos mutuelles alliances une progression (RCs collectifs, échanges commerciaux…).
Votre alliance reflétant nos idéaux, nous serions très heureux de les partager avec vous.
Bien sur le choix d'une entente entre nos deux alliances reste à votre décision, et nous comprendrons votre refus si c'est le cas..
En espérant que vous accepterez de partager une longue amitié, sachez que les Ghost Riders restent fidèles à leur parole donnée "


Sur ces paroles, La Tueuse se retira silencieusement de la pièce, elle pris place dans un des fauteuils de la salle et en attendant la réponse...

Je vous invite a nous rendre visite, Vous êtes les bienvenus sur notre forum http://ghost-riders.xooit.fr


Cordialement La Tueuse
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

cheers bonsoir extra ta presentation Smile
avant tous merci de ta venu ici et de l'interet que vous nous portez Very Happy

mais il y as d'enorme chance que votre demande soit refusez Smile je pense que le Haut chef vas passouillez par ici mais nous ne sommes pas trop pact Razz
par contre rien ne vous empeche de groupé si cela est interressant pour les deux partie et avoir une entente entre vous Wink voili Smile
@ bientot le forum reste ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhtMaRe
Zieuteur
Zieuteur
NiGhtMaRe


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Enfin un message fait pour les aveugles, merci beaucoup XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
noobounet
noobounet
Sokar


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Suisse (HOP SUISSE^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:06

Joli présentation, mais comme la dit cali il ya peu de chance que sa se fasse mais rien ne vous empeche de parler avec des membres pour faire des RC commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Moi je voulais juste savoir comment deux ally top 20 et des poussiere + top 50 reuni forme une top 62 ??? lol!

Sur ce bienvenue chez nous, et puis tout a ete dis en haut Laughing


Moi je te conseille une foto, tu vera dessuite si c'est refuser ou accepter !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse
noobounet
noobounet
La Tueuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

Nous ne voulons pas de pacte ... juste une entente militaire c'est a dire RCs collectifs, et des échanges commerciaux…

Nous somme 62èmes car nous avons décidé de regrouper que des joueurs actifs et solidaires, nous sommes seulement 12 membres tandis que dans les autres alliances (ex G.O.W et ex Zeux) nous étions environ 25 dans chaque....
on a pris les plus actifs IG et infofo et on a constaté que ce n'était pas forcement ceux qui avait le plus de points....!!!!

Tu peux vérifier par toi meme en consultant les annales des GOW puis leurs parler pour savoir qui dirigeais à leur apogé....qui participé ....


=>De plus si je mets ma photo vous allez accepter direct..... je voudrais pas que vous tombiez sous le charme lol! lol! pour les curieux venez sur notre forum vous inscrire et vous verrez ma photo...
http://ghost-riders.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zb00by
Admin
zb00by


Nombre de messages : 2627
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:53

Bonsoir à toi la tueuse, bienvenue dans notre humble palais.
Une entente militaire est possible mais seulement de membre à membre, l'alliance ne reste fidèle qu'à elle même. Je veux bien faire un groupé avec toi mais le jour même cela ne m'empèchera pas de recycler un des tiens si je suis rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://occomputer.forum2jeux.com
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:01

cheers Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse
noobounet
noobounet
La Tueuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:07

merci quand meme, ce fut un plaisir , une groupé sera avec plaisir....
je reste a votre disposition pour faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Bienvenue sur notre forum Exclamation

Tout a été dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

hummmmmmmm une fille sur notre fofo la derniere fois qu'on a eu une fille elle a ete vire lol! bravo pour ta presentation mais tu nous a pas donne tout les petit detail


1) tes mensurations
2)et tu petite ou grande
3)porte tu des strings ou culottes
4)et tu gentille ou pas
5)celle qui va tout determiner as tu une petitez photo de toi


voili voilou pour l'instant j'ai plus de question lol! ceci est a prendre au second degre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Deus
noobounet
noobounet
The Deus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

On voit tout de suite où sont les chacals lol!
A mon avis sphinx est seul ces derniers temps Razz

ps: tu as oublié de demander son âge et si elle avait un copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Zieuteur
Zieuteur
Lain


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : CyBeR WiReD
Date d'inscription : 01/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

cool une mef sa faisiat longtemps qu'on avait pas vu sa ^^, les Ghost Riders se la joue strategique en mettant un diplomate feminin Razz , sinon bienvenue mais comme la dit Cali je pense qu'il ya de grandes chances que votre demande soit refusé ce qui reviendrai a faire du travail au noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45

The Deus a écrit:
On voit tout de suite où sont les chacals lol!
A mon avis sphinx est seul ces derniers temps Razz

ps: tu as oublié de demander son âge et si elle avait un copain Wink

mdr je suis pas un chacal je me renseigne Wink et pour savoir son age il suffit de regarder en dessous de son avatar par contre pour un copain fait rien on est pas jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse
noobounet
noobounet
La Tueuse


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:57

1/ mes mensurations te ferais trop fantasmé; donc je préfère les garder pour moi comme vous ne voulez pas d'entente militaire et commercial sa sera votre punition...

2/ Je suis grande 1M71 ( sans talon)

3/ Je portes des parachutes lol ca répond a ta question????

4/ Je suis gentille mais faut pas me cherché sinon j'attaque et je mords comme 1 pitbull

5/ et moi je peux voir une photo de vous???

6/ je suis en couple

PS: j'ai décidé d'être diplomate ....le fait que je sois une fille ne change rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Certaine réponse ne sont pas bonne du tt, pour la peine nous ne signeron rien du tt entre nos deux alliances, voila maintenant c'est confirmer

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

La Tueuse a écrit:
1/ mes mensurations te ferais trop fantasmé; donc je préfère les garder pour moi comme vous ne voulez pas d'entente militaire et commercial sa sera votre punition...: [color=red]arffffff la tu es mechante

2/ Je suis grande 1M71 ( sans talon) tout comme moi

3/ Je portes des parachutes lol ca répond a ta question???? non pas du tout mais ca me donne une idee

4/ Je suis gentille mais faut pas me cherché sinon j'attaque et je mords comme 1 pitbull j'adore les pitbulls

5/ et moi je peux voir une photo de vous??? quand cas si ca devient serieux

6/ je suis en couple [color:e4a4=red:e4a4]tanpis je suis pas jaloux

PS: j'ai décidé d'être diplomate ....le fait que je sois une fille ne change rien ..
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Shrek a écrit:
Certaine réponse ne sont pas bonne du tt, pour la peine nous ne signeron rien du tt entre nos deux alliances, voila maintenant c'est confirmer

lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel[G_R]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

Apres avoir acosté son croiseur au spatioport,un guerrier vetu de d'un ble habit bleu electrique fit son apparition au milieu de la foule.

Paix à vous grand guerriers de O.C.C,
je suis blue angel co fondateur des Ghost Riders,je vois avec plaisir que notre charmante diplomate fait des ravages parmis les votres, certains d'entre vous me connaisse deja IG sous le meme pseudo depuis un moment,j'etais aussi co fondateur et diplomate destructeur chez feu ZeuX,maintenant que nous avons créé une alli soudée comme vous l'a expliqué la tueuse nous voulons continuer à nous developper sans vous faire de l'ombre,de plus certains d'entre vous s'etaient deja porté volontaire pour nous aider (moyennant recompense,cela va de soit) lors d'une guerre passée,et je les en remercis encore.
C'est donc pour cela que nous voulons confirmer notre entente avec votre groupe pour un avenir prometteur,je comprend bien le fait que la signature d'un pacte serait comme nous mettre des chaines aux pieds et cela n'ai pas notre envie non plus.
Sachez que malgré notre position en rapport à la votre ne fait pas de nous des pleurnichars ou des laches,mais que nous sommes courageux et loyaux envers ceux qui le merite,un Ghost ne renie jamais sa parole donnée,et sera toujours pret à rendre service avec ses moyens.
Si par malheur l'un de nous se trouvais rentable à vos yeux et que vous decidiez de le RC,et bien nous ne pourrions que faire de meme avec vous.A coeur vaillant rien n'est impossible,et puis comme nous le savons tous ,une flotte se reconstruit!
Mais je ne suis pas venu chercher querelle ou menacer qui que ce soit,j'espere juste resserrer les liens qui existe deja entre certains d'entre vous et moi afin que cela nous profite à tous!


blue sortit de sous sa cape une bouteille qu'il tendit aux seigneurs de ces lieux.

Tenez et buvez à ma santé,je dois vous laisser car ma flotte rentre sous peu de bataille et je veux acceuillir mes troupes avec tout les honneurs mérité.Mais je repasserais plus tard avec d'autres bouteilles ne vous inquietez pas!

blue s'en retourna vers son croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec les Ghost Riders Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les Ghost Riders   Entente avec les Ghost Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec les Ghost Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la _B.G_
» demande de pacte de non agression avec les S.C.K.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser