Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hop hop!!

Aller en bas 
+6
sphinxounet anti HHH
la boule
Castor poutreur
rcali
SBYM
fragiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gnouf
Squateur
Squateur
gnouf


Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

trop marrant, à transférer dans la partie " section comique "
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Citation :
La vantréche chauf
lol! sait koi ?


lol! j'ai remarque que sur tes 3 appart seul une etait dispose a me recevoir geek mais je sais pas pourquoi mais je sens que je risques de perdre des kilo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Zieuteur
Zieuteur
nicolus


Nombre de messages : 321
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Y a embrouille ici attendez moi j'arrive !!!!!

mon pauvre petit fragiel c quand meme assez pathetique de ta part de venir ici nous en parler parce qu'on s'en fiche royalement expliquez vous ing et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fragiel
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

nicolus a écrit:
Y a embrouille ici attendez moi j'arrive !!!!!

mon pauvre petit fragiel c quand meme assez pathetique de ta part de venir ici nous en parler parce qu'on s'en fiche royalement expliquez vous ing et puis c'est tout

ben si tu t'en tapes pas la peine de répondre. Moi c'est ta vivacité d'esprit qui m'indispose et te permettre de dire "pauvre" montre ta profonde intelligence (tu dois avoir un sacré sens du débat toi a essayer de rabaisser les autres.) Pour ce qui est de l'explication ingame par contre tu as tout a fait raison. Mais bon hop c'est passé maintenant.
. Enfin bref.

@Sphinx: ah ben non je voulais mettre "ventréche chauffe" oh tain faut que j'apprenne à me relire xD.
Sinon non tu vas pas maigrir la biére est pleinne de bonnes choses qui tiennent bien au corps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

arffffff quand je bois de la biere ca me fait plutot tourner la tete que nourrir mon pauvre petit corps tu as ki au menu barbecue si sait le cas je viens de suite lol

ps: Nicolus sait bon on sait arrangeai lol
Revenir en haut Aller en bas
fragiel
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

maitre sphinx a écrit:
arffffff quand je bois de la biere ca me fait plutot tourner la tete que nourrir mon pauvre petit corps tu as ki au menu barbecue si sait le cas je viens de suite lol

Euh......... j'ai pas tout compris là. Embarassed, y manque pas des mots???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

lol! ca arrive quand on boit des tonneaux de biere la biere ca fait gonfler et non nourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fragiel
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Bah au menu barbecue y a 5 filles et 8 mecs un tas de viande de la biére une télé.

Qui a dit que les filles n'aimaient pas le foot hein. fufu

ah ben justement ça va commencer (et y en a déjà un qui vient de me pourrIIIIIIRRRRRRRRRRR la moquette, j'vais péter un cable T-T).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop!!   Hop hop!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser