Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interrogation....

Aller en bas 
+3
Leguman
Castor poutreur
seigneur hastur
7 participants
AuteurMessage
seigneur hastur
noobounet
noobounet
seigneur hastur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:40

Voila je me (re)presente je suis Hastur , j ai postuler chez vous il y a un moment , j ai pas ete accepté car je n avai pas les point requis , je suis donc aller chez l alliance ELITE ou j ai ete accepter .( Vous me direz qu est ce qu on s en fou ...) c est juste en guise d intro^^
Je viens sur ma propre initiative car , cela fait maintenan un moment que beaucoup de mes coequipiers et moi meme nous faisons sonder a longueur de temps par des gens de chez vous. Vous me direz c est pas interdit , et en effet c est pas interdit .( meme si c est assez frequent)
Cela dit j ai remarquer qu il y avait des tensions entre un ancien membre de chez nous (Jo ) et l allaince ELITE apparement parti en mauvais terme .
C est une chose , cela dit la ou je me pose vraiment des question c est quan
un membre de L OCC (Cedric pour ne pas le citer) me laisse un message tres troublant ..."06-11 21:09:37 cedric [2:410:12] Re:(sans objet)Répondre
je ne vais joué que pour toi a présent, on m'a mandatéde t'attaquer, jusqu'a ta destruction
reste sur tes gardes
"

Ne me rappellant pas le moindre signe d hostilite envers Lui ou un de chez vous , je souhaiterai comprendre ce soudain acharnement .
Et si possible je souhaiterai aussi pouvoir regler les differents (si il y a)
entre nos deux allaince .

Cordialement Hastur
Revenir en haut Aller en bas
Castor poutreur
Squateur
Squateur
Castor poutreur


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:46

Oh ben v'la't'y pas l'ami Hastur, comment va la vie non didjou!!!

C'est de bien triste nouvelle qui t'amene parmis nous...je trouve po cool!!

Alors les mechant OCC, c'est qui qui emmerde mon pote la, que je le recycle bordel!!! lol!

Plus serieusement, je soutiens Hastur dans ca demarche, faut pas l'emmerder, c'est un rockeur qui joue du Heavy Metal tout de meme, ca se respecte ces gars la!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
noobounet
noobounet
Leguman


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

lol, gnouf en mode tueur à gage... tu devrais faire gaffe Hastur :p
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:55

MDR met toi en mode vacance et detruit ton compte, c'est le seul conseil que je peux te donner si Gnouf t'a choisi pour cible Razz

Bonne chance et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnouf
Squateur
Squateur
gnouf


Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:06

trop fort Sbym...

en fait, je n'ai aucune haine contre toi, c'est juste que j'ai cramé 1M3 de deut en t'attaquant ce soir, et tu m'as pas prévenu de ta présence, tu as bien fait, 'en aurai fait autant !

mais voilà, les nerfs sont sortis de ma tête

lol!

donc, déménage, change d'univers, joue à Counter Strike, mais surtotu, abandonne ta flotte !

je plaisante un peu, je t'avais déjà oublié, mais à priori, tu as pris peur toi, t'inquiète, tu ne crains rienmême contre le meilleur de l'univers si tu joues intelligement
Revenir en haut Aller en bas
Castor poutreur
Squateur
Squateur
Castor poutreur


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:14

ben voila une reponse qu'elle est diplomatique!!!

Tout est bien qui fini bien!!! Tu a de la chance Hastur, parce que il y a 2-3 personne dans cette alli que je ne citerai pas qui sont pire que des pit bull!! lol!

enfin bref, ton talent de diplomate que tu a entrainer uni34 t'es bien utile dans cette uni, bien joué (meme si tu aurais quand meme pu eviter de nous foutre tout le monde a dos...mais ca, c'est pas si grave!! mdr)

bonne nuit les loulouttes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazukazuu
Grand Squateur
Grand Squateur
Kazukazuu


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/11/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:34

Hé bien. Comme quoi il faut pas prendre tout ce que dit gnouf au pied de la lettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur hastur
noobounet
noobounet
seigneur hastur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35

Vous en faites pas j ai pas eu peur ( c est qu un jeu apres tout ) mais j ai pas vraiment piger ta reaction , sachant que je suis minier et que je raid que de l inactif quasiment ...
bref , apres c est le jeu , s il n y a pas d hostilite particuliere je me retire .
Bon jeu a vos tous

( et castor , n oubli pas de m envoyer tes copeaux de bois musicaux ^^)

Cordialement Hastur
Revenir en haut Aller en bas
Castor poutreur
Squateur
Squateur
Castor poutreur


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

ca marche, je t'envoie 3 cd en fin de semaine normallement, et toi, tu m'en envoie combien???

Ca va rocker!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seigneur hastur
noobounet
noobounet
seigneur hastur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:12

Twisted Evil Twisted Evil YEAR!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Euh deux ... mais attention y en a un c est MOI, MON GROUPE ^^
hehe ca demenage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Castor poutreur
Squateur
Squateur
Castor poutreur


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:52

ben moi aussi je vais t'infester de la musique sirtis de mon cerveau tortueux, ainsi que de 3 autres psycho-nevropathe...mais tu connais deja^^

Et les 2 autres, c'est des potes...ca chie pas mal, mais c'est plus Doom que Heavy^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo412
Squateur
Squateur
Jo412


Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

Salut Hastur !
Sache que je n'ai mendaté personne à détruire toi ou un autre ELITE même si des fois j'en aurais envie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation.... Empty
MessageSujet: Re: Interrogation....   Interrogation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser