Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F

Aller en bas 
+3
amiramus
Kazukazuu
Pryme
7 participants
AuteurMessage
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Bonjours a vous je suis benbaak4 un des principaux chef des pirates des BAAK4.
Je viens dans un seul but, que j'exposerait clairement et qui ne méritera qu'une reponse consise de votre part.
Comme vous le savez mon alliance s'est vu declarer la guerre par les 2 alliances notees dans le titre du sujet...Nous subissons helas cette guerre et nos miniers doivent s'opposer a de bons raiderus experimentés.Nous arivons a peine a sortir la tete de l'eau et nous avons helas remarqués un fait deplorable venant de votre alliance...
Auriez vous decidez de prendre part au conflit contre nous?
La guerre ne stipulait aucune entree d'alliance...De plus vous vous en prenez aparament a nos wings, plusieurs bons petits joueurs en devenir se sont fait crasher par vos flottes de plus de 3 000VB...En effet face a cela nous et encore moins notre wing ne peuve rivaliser...malgré toute notre bonne volonté...C'est pourquoi je viens a vous pour vous demandez dans l'espoir aussi minime soit il que vous stoppiez vos raides...Anubis et cedric nous ont deja commis beaucoup de degats et plusieurs menbres de lalliance mere sont sondés par vos menbres...Nous ne pourront continuer cette guerre si nos wings continuent a etre la cible de vos menbres alors qu'il a été clairement exprimées que les wings été hors contexte et ne participerait pas a la guerre...

Expliquez moi vos motivations je vous en pries...On connait quelques uns de vos menbres qu'on aprecit qui sont de notres cotés mais certains autres nous degoment tous les soirs...que se passe t'il?..

repondez moi.


cordialement.


vyse
Revenir en haut Aller en bas
Kazukazuu
Grand Squateur
Grand Squateur
Kazukazuu


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/11/2006

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Salut à toi vyse, et bienvenue sur notre forum Wink

Concernant tes propos, nous ne prenons part à aucune guerre en ce moment.

Je dirais que si des membres O.C.C. ou O.C.C.w vous attaques, ce n'est nullement dirigé contre vous plutôt qu'une autre alliance. Mais plutôt qu'au moment où ils ont sondé ces colos, elles étaient vraisemblablement rentables pour eux.

Voilà, je t'ai donné la position de notre alliance de manière générale, et plus particulièment face à votre conflit, nous n'avons rien à y faire.

Il faut simplement prendre conscience que le reste de l'univers ne cesse pas d'exister par enchantement, lorsque vous commencez une guerre.
Certes ce n'est peut-être pas vous qui l'avez déclarée, mais nous n'y pouvons pas grand chose non plus...

Navré pour ce qui vous est arrivé, mais il s'agit d'un jeu, ne l'oubliez pas Wink

Bonne chance pour votre guerre, et au plaisir de se retrouver in-game Wink

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
amiramus
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14

tu vois benbaak c'est bien ce que je te disais dans les MP ce n'est surement pas une position prise de l'ally
de tout facon je crois même que l'ally ne veux faire aucun pacte avec personne(en tout cas la wing) donc en aucun cas on vous attaquerai

bon bien sur apres faut demander directement a anubis et cedric heu se qu'il en pense
mais je dirai que si ils vous attaquent tout le temps c'est surement parce qu'il ont des amis dans les LOF et BIG qu'il veulent defendre

mais ca seul eux peuvent nous le dire ^^

bon moi maintenant je vais sur votre fofo faire un ptit tour hebdomadaire ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
la boule
Squateur
Squateur



Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 17/05/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

salut

cherche pas plus loin si la rentabilité etait la, il n'y a rien a voir avec la guerre
juste des cibles .. loool
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Ok merci.
je suis très surpris de vote acceuil chaleureux.Venant de monstres comme vous je m'atendais a un truck un peu plus dur.Mais apres tout on est tous humain. Rolling Eyes

Nan mais serieusement je suis rassuré que vous ne preniez pas part contre nous sur ce conflit...Vous verriez le pourquoi du comment de cette guerre je vous assure que vous seriez de notre coté.

Par contre j'aimerais discuter avec cedric et anubis les principaux fauteurs de troubles dernierement parmis notre alliance...Juste pour que les choses soient claires.

Voila merci encore pour cette acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

la boule a écrit:
salut

cherche pas plus loin si la rentabilité etait la, il n'y a rien a voir avec la guerre
juste des cibles .. loool


jaime pas ton pseudo sa me fait penser aux fondateurs de B.I.G.^^ lol! (son pseudo a lui c'est laboule)
Revenir en haut Aller en bas
la boule
Squateur
Squateur



Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 17/05/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:10

ouais encore un imitateur
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

la boule a écrit:
ouais encore un imitateur


moi les imitateurs je l'est detruit.^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

Twisted Evil yop yop ambassadeur Wink
je vais te repondre en le nom de gnouf ( cédric ) et Anub Wink
c'est sans aucun soute un coup de pas de chance Wink vas falloir dire as ta wing que etre as quai c pas super Razz

ensuite la OCC ne rentreras pas en guerre enfin clairement pas maintenant ,
maintenant certain e nos membre peuvent aidé x ou y ça derange en rien Wink

voili voili sur se bonne guerre et bonne chance as vous Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

rcali a écrit:
Twisted Evil yop yop ambassadeur Wink
je vais te repondre en le nom de gnouf ( cédric ) et Anub Wink
c'est sans aucun soute un coup de pas de chance Wink vas falloir dire as ta wing que etre as quai c pas super Razz

ensuite la OCC ne rentreras pas en guerre enfin clairement pas maintenant ,
maintenant certain e nos membre peuvent aidé x ou y ça derange en rien Wink

voili voili sur se bonne guerre et bonne chance as vous Wink
cheers

ok très bien je vous fais confiance.Je laisse sa sur le compte du pas de chance. Wink Pour se qui est de votre entree en guere elle est pour le moment non souhaitée.Les deux camps sont de niveaux egaux, c'est très séré alors autant que cela reste ainsi.
Si jamais nos enemis bafouent une des lois soumises a cette declaration de guerre, nous n'ésiterons cependant pas a faire appelle a vous et nous espererons que vous repondrez present. Wink

Sur ceux merci encore pour votre chaleureux acceuils et la reponse rapide a mon interrogation.
Je comprend mieux pourquoi mon ami amiramus a rejoint vos rangs. Wink

amicalement

. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Encore une fois desole de remettre le couverts mais comme pas asard c'est aujourdhui venu le tour d'un autre de nos menbres...
Très sincerement vous pouvez nous le dire si certains aident nos ennemis.
au moins se serait clair nous erions a quoi nous en tenir...
Vous me dites que non pourtant, mais par rapport aux RC que vous faites d'habitudes ous etes loin detre rentable alors arretez de me dire que c'est une question de rentabilité s'il vous plait... Evil or Very Mad
Certains phalangent nos joueurs et j'aimeraient qu'ils s'expliquent et qu'on mettent clairement les choses a plat.Nous aussi on phalange et on voient vos flottes se deplacaient en fonction de selle des BAAK4.
J'aimeraient qu'on me donne enfin des explications franches et sinceres.
Au paravant la OCC n'harcelait pas notre alliance comme sa.expliquez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zb00by
Admin
zb00by


Nombre de messages : 2627
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2006

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Rien a faire des BAAK4, si nous voulions vous faire la guerre vous seriez déjà tous mort alors c'est effectivement une question de renta (au moment du sondage). Tu sais il y a des dixaines d'ally qui pourraient pensser la même chose que toi. Alors ne surestime pas trop ton alli et apprends à tes membres à jouer plus intéligement
Revenir en haut Aller en bas
https://occomputer.forum2jeux.com
Castor poutreur
Squateur
Squateur
Castor poutreur


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

si il y a des rc non rentable, montre les nous!!

De toute facon ces combats ne sont pas comptabiliser dans les degats de la guerre, donc a quoi serviraient-ils??

L'alliance OCC n'a aucun pacte avec aucune alliance, ne participe a aucune guerre actuellement, on te la deja dit!!

maintenant, reguarde peut etre l'emplacement des planete OCC, si elle sont a coté de celle de votre alliance, il est tout a fais normal qu'on vous attaque...a vous de ne pas etre rentable!!

et puis vu le nombre de raid journalier envoyer par nos membre, si 2-3 par jours touche vos membre (vu le nombre que vous etes), ce n'est pas beaucoup!!

Le jour ou OCC rentrera en guerre, je pense que ca sera quelque chose de bien plus barbare que quelque raid de temps a autre!!

voila, sur ce, bonne guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Mais je peu comprendre que vous nous poutriez parce qu'on est des noobs par rapport a la OCC mais pourquoi du jour au lendemain?
jai bien compris que vous n'aviez pas de pactes mais peu etre vous offrent ils des ressources en echange?peu etre faites vous cela pour vous amuser?
Très sincerement jai du mal a vous croire...Chez nous depuis deux trois jours(depuis presque l'ouverture de la guerre comme par asard) jai des joueurs qui se font recycler...
Alors escusez moi mais je me pose des questions...
Mais c'est clair, si je suis venu ici c'est justement parce que je sais comme je l'est dit a amiramus que si vous voulez vous ne faites qu'une bouchee de nous...Et nous voulons gagner cette guerre.D'ou je dirais mon angoissement en voyant toutes vos sondes inabituelles sondees nos planetes...C'est peu etre qu'une alucination mais les coincidences sont quand meme nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
zb00by
Admin
zb00by


Nombre de messages : 2627
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2006

conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Bon je clos le topic. On te dis que l'on se fou des BAAK4, des BIG, LOF & Cie.
Tu ne nous croit pas, bah tanpis. Nous n'avons aucune preuves à apporter on s'en fou un point c'est tout.

Merci de ta visite.

A une prochaine fois peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://occomputer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Empty
MessageSujet: Re: conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F   conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit BAAK4/B.I.G+L.O.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser