Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fusion EDM/O.C.C

Aller en bas 
+6
zengetsu
aiden
sphinxounet anti HHH
rcali
HappyFree
BLACK
10 participants
AuteurMessage
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:21

Bonsoir a toute l'alliance O.C.C ,
tout d'abord je me presente , je suis BLACK de l'alliance EDM classe 19 eme avec 17 membres (enfin 14 environ car il y a chez nous des joueurs dont on peu se passer ...) je suis classe 256 eme

je viens amicalement vous demandez une fusion entre nos deux alliances ... en effet etant donne votre petit nombre de membres et le nombre de nos membres j'ai pense que nous pourrions unir nos force en fusionnant
sachez que si nous fusionnons nous serons sans doute l'une des meilleurs alliance de l'univers 45 ... je sais que de votre point de vue nous sommes encore trop faible etant donne que vous ne nous connaissez pas MAIS sachez que nous avons plusieurs membres classes top 100/200/300/400 et le reste comme je vous ai dit on pourrait s'en passer lol (je m'excuse pour l'othographe je ne suis pas bon du tout ^^ ) mais ma demande est tres importante alors je fais des efforts

j'aimerai vous precisez aussi que nous sommes plus que determinez a nous faire respecter dans cette univers , en effet nous sommes pour la plupart , des raideurs experimente (personnellement j'ai joue dans l'univers 31 )ect ...

si vous souhaitez et estimez que nous sommes asser bon pour fusionner avec vous passez sur notre forum vous serrez tres bien accueilli et surtout nous pourrons discuter plus serieusement de cela devant une bonne chope de bierre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyFree
Grand Squateur
Grand Squateur
HappyFree


Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Elsass :)
Date d'inscription : 16/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:27

Je pense que si l'on veut fusionner avec une alliance, il faut au moins s'intéresser à ce quelle présente aux yeux de chaque, et surtout lire sa présentation :
Citation :
" Nous ne fusionnons avec aucune Alliance et nous n'établissons aucun Pacte. "

Je sais que les exeptions existent, c'est pourquoi je ne donnerai pas d'avis.
Néanmoins nous sommes assez strictes, ce qui fait aussi notre force.
Et puis si des joueurs aiment notre alliances, qu'ils postulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:36

je comprend mais je pense que personne ne regrettera car nous sommes des raideurs experiementes qui feront tout pour devenir les meilleurs

je sais bien que vous tenez a votre alliance mais je pense que vous devriez allez de l'avant ... c'est mon avis perso apres a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:38

Merci tout d'abord de l'attention que vous nous avez portez ,
je pense que l'on vas en discutez en partie privé dans un premier temps mais surtout je pense que Happy as raison Smile dans le sens ou l'on accepte des personnes motivé avec un classements tout au moin corect Smile
donc pour ceux de votre alliance interressé je leur propose de postez chaqu'un de posté une demande de recrutements
bonne continuation et a bientot je pense que l'on es amenez a discutez dans un avenir proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:39

iiiiii je ne m'avance pas de trop car je fais parti de la wing mais sachant connaitre notre dirigeant de l'alliance mere je pense et j'en suis sur que la fusion est impossible mais comme l' dit Happy si vous voulez on peut accepter vos meilleurs membres comme ca no probleme mais bon attendont que nos superieur vienne nous dire quelque mot Twisted Evil

Citation :
j'aimerai vous precisez aussi que nous sommes plus que determinez a nous faire respecter dans cette univers , en effet nous sommes pour la plupart , des raideurs experimente (personnellement j'ai joue dans l'univers 31 )ect ...

ouep nous aussi on est des raideur experimente est pour l'instant ca se passe tres bien a part quelque noob qui se prenne pour des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Squateur
Squateur
aiden


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:45

lol cyriius il chauffe lol

bon voila moi deja je dit non a la fusion car vous etre trop et nous souhaite de petite alliance de meme niveau a peu prés.

il est vrai qu eje prefererais vous avoir avec moi car vous ete postez un peu autour de moi lol.

si vous souhaiter intégrer notre alliance plein d'entre vous irons dans la wing et puis euh.........

les membres sans importance vous voulez dire quoi par la??

sinon voila j epence avor dit ce qu eje voulais donc on vous invite pour ce qui le souhaite a venir postulez surl e forum

a bon entendeur,
Aiden
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:49

nous ne sommes pas si nombreux que ca car comme je l'ai dit nous sommes 17 mais il y en a au moin 5 a virer ! car ils ne nous servent pas a grand chose !
mais c'est a vous de voir sachez que nous ne bougerons pas de notre alliance et que c'est a vous de venir sivous le souhaitez ...
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:52

bon bin voila vous voulez pas bouger tanpis a ++++ revener nous voir si vous voulez venir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Squateur
Squateur
aiden


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:53

lol je ne pence pas que c'est comme sa qu'on demande lol si tu viens nous voir c'est a nous de t'inviter non???

ben que dire nous ne faisons pas de pacte et pas de fusion nous avon refuser au DFL qui ce sont mieux impliqué que vous donc la suite je pence que tu la connais............
Revenir en haut Aller en bas
HappyFree
Grand Squateur
Grand Squateur
HappyFree


Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Elsass :)
Date d'inscription : 16/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54

Un peu culloté de nous demander venir remplacer vos noob à virer...
Vous avez remarquez que notre mère comporte 3 membres, alors si vous trouvez que 17 c'est peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zengetsu
noobounet
noobounet
zengetsu


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:56

tu veux ke se soit a nous de bouger alor ke c'est toi ki vien faire une demande de fusion la je te comprend pas donc moi je dis Evil or Very Mad !!! dsl
et puis c vrai on est pas des bouches-trou non plus
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:05

cyriius a écrit:
ouep nous aussi on est des raideur experimente est pour l'instant ca se passe tres bien a part quelque noob qui se prenne pour des guerriers

lol! on fait se qu'on peu mais c'est vrai que pour ma part j'ai commencez ogame une semaine avant l'nui 45 donc parfois doit m'enflammez pour des HOF ridicule Razz mais bon c ça d'etre noob Razz
j'essaye de faire mon possible pour faire les plus joli possible mais pas toujours evident avec mon peu d'experience Smile voili Smile


ps : me suis bien rendu compte que les raid que je fesait etait ridicule par rapport a ciriius si on prend en compte la difference de vaisseaux Smile bref je veux m'amelioré lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:37

mais lol je parlais pas pour vous scratch je parlais quand on raidait une personne et que la personne nous repond retire ta flotte au sinon je vais te faire la misere et que derriere il a une flotte de mickey ou style le petit gars de hier qui veut m'envoyer toute son alliance Wink

ps les gars serieux je parlais pas de vous ca fait pas longtps que je suis arrive je me permettrais pas de vous juger


allait fete pas la gueulle je deteste ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:40

lol Smile
fait po la gueule Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:41

ah ca me rassure Laughing bon allait je vous laisse je vais me couche bonne nuite tout le monde Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:44

Bonne nuité @ demain Smile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zb00by
Admin
zb00by


Nombre de messages : 2627
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:24

Bonsoir à toi BLACK, je suis Zb00by, le grand manitou de la OCC.

Merci d'avoir choisi notre alliance, mais comme certaines personnes de ma team l'a dit (avec un petit manque de diplomatie Wink ) nous ne sommes pas intéressé pour plusieurs raisons :
1. Nous sommes attachés à notre alliance donc il n'est pas envisageable de la quitter.
2. Sans vous sous-estimer, votre classement est un peu léger par rapport à nos objectifs (et oui nous avons aussi quelques joueurs de haut niveau) Wink .
3. Nous ne nous connaissons pas scratch, donc je ne vois pas trop quels ont été vos motivations pour nous choisir....

Encore merci de l'attention que vous nous avez portez mais nous ne sommes pas intéressé.

Bon jeu et bon courage à toi ainssi qu'aux tiens.


PS : Sphinxounet je vois que tu commences à me connaitre, et faut te fexer ce sont des petits jeunes, ce sont les rois du second degré Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://occomputer.forum2jeux.com
gnouf
Squateur
Squateur
gnouf


Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:53

Bonjour à toi BLACk,

ctte discussion a comme un air de déjà vu, rappelle toi ingame, tu m'avais proposé la même chose, sache que nous ne sommes pas interessé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazukazuu
Grand Squateur
Grand Squateur
Kazukazuu


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:28

Bonjour à toi Black,

Kazu gérant de la O.C.C.w.

Je vais être très car tout a déjà été dit, et je dois dire que je suis du même que le reste de l'alliance.
Ne te vexe pas pour ceux qui ont dit ce qu'ils pensait de manière un peu crue, tu sais ce que c'est. La diplomatie ne peux pas être le point fort de tout le monde, sinon nous serrions toujours en train de discuter d'une éventuelle fusion qui ne pourra pas avoir lieu...

En tout cas merci de l'intérêt que vous avez porté à la O.C.C.

Juste une question au passage:
Citation :

j'aimerai vous precisez aussi que nous sommes plus que determinez a nous faire respecter dans cette univers , en effet nous sommes pour la plupart , des raideurs experimente (personnellement j'ai joue dans l'univers 31 )ect ...

De quelle manière vous faites-vous respecter?

Chez nous on est raideur ou mineur, ou un peu des deux, mais cela se passe dans le fair-play, c'est à mon avis le maître mot à utiliser. Mais il faut avant-tout le comprendre.
Personnellement je ne me fais pas respecter en écrasant les autres joueurs coûte que coûte, et pourtant je suis raideur Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructor fight
noobounet
noobounet
destructor fight


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:58

slt !!!!
Moi je suis contre parce que tu ma attaquer voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:14

Citation :
Ne te vexe pas pour ceux qui ont dit ce qu'ils pensait de manière un peu crue


lol bin il y en a il faut leur parle comme ca au sinon il comprenne rien ils veulent ps venir chez nous alors tanpis qu'il trouve une autre alliance pour fusionner je sais je suis pas tres diplomate mais au moins ca a le merite d'etre klr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Squateur
Squateur
aiden


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:42

moi je suis contre car LIM me sonde tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
gnouf
Squateur
Squateur
gnouf


Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:58

Alors comme ça, ils nous sondent ?

Donc on va devoie les attaquer chacun leur tour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor fight
noobounet
noobounet
destructor fight


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2006

fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:53

je c'est pas si sa a un rapport avec cette fusion mais depuis qu'on a refuser BLACK n'arrete pas de m'espionner a longueur de journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion EDM/O.C.C Empty
MessageSujet: Re: fusion EDM/O.C.C   fusion EDM/O.C.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion EDM/O.C.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser