Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Probleme inscription Empty
MessageSujet: Probleme inscription   Probleme inscription Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

salut a vous, j'ai un ami (Diabless[amazone]) qui a voulu s'enregistrer, pendant son enregistrement il y a eu un bug, tout a été valider et maintenant elle ne peu plus s'enregistrer pour mail déjà utilisé.
Si l'un des modo pourrai s'en occupé sa serai sympa pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

Probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: Probleme inscription   Probleme inscription Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:33

elle m'avais contacté par mail
et elle n'apparait pas dans la list des membres enregistrez sur le forum je ne sait pas pourquoi il faudrais k'elle essaye avec une autre adress mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: Probleme inscription   Probleme inscription Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

Elle na pas recu le mail demandant la confirmation de l'enregistrement, c'est surement pour ca qu'elle n'apparait pas dans les membres. Si on attend 24h, son compte ne sera pas effacer automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Kazukazuu
Grand Squateur
Grand Squateur
Kazukazuu


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: Probleme inscription   Probleme inscription Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

Normallement oui, ça fait combien de temps là?

Au pire, zb00by me donne l'accès à la base mysql, et je vais shooter la ligne qui pose problème directement dans la base de données... je commence à avoir l'habitude avec les coréens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: Probleme inscription   Probleme inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser